Vous êtes ici : Guide, infos et conseils sur le crédit > Guide du crédit travaux

Guide du crédit travaux

Vous envisagez de réaliser des travaux, petits ou grands, au sein de votre habitation et vous souhaitez connaître les possibilités de financement disponibles pour vous ? Nos experts vous disent tout sur le crédit pour travaux. Parce que se sentir bien chez soi ne doit pas être un luxe inaccessible, cette formule de prêt dédié vous permettra de réaliser vos projets d’aménagement et de rénovation en toute tranquillité. Sautez le pas, et lancez-vous !

Pour répondre à tous vos besoins, qu’il s’agisse de refaire l’isolation de la maison, de changer les ouvertures, de faire construire une piscine, de rénover les sols ou même encore de refaire votre décoration intérieure, il existe un large panel de formules de crédits adaptées à vos besoins en travaux. Du crédit personnel au prêt aidé en passant par le prêt immobilier, vous trouverez forcément la formule qu’il vous faut !

Financer les travaux de votre habitat

Sachez que pour vos projets de travaux au sein de votre habitation, vous pouvez bénéficier, sous certaines conditions, de crédits particulièrement avantageux, tels que le prêt à taux zéro et le prêt d’amélioration de l’habitat. Si ce dernier est destiné aux bénéficiaires de la CAF afin d’aider les ménages aux faibles et très faibles revenus à effectuer des travaux au sein de leur foyer pour améliorer leur confort, le premier s’adresse à un plus large éventail de bénéficiaires ! En effet, le prêt à taux zéro, ou PTZ, concerne les propriétaires d’une résidence principale construite avant 1990 et s’inscrit dans une volonté de protection de l’environnement. Dénué d’intérêts – ceux-ci étant à la charge de l’État – ce prêt est une aide précieuse pour de nombreux foyers chaque année.

Comme vous pouvez le constater, vous êtes accompagné dans tous vos projets de travaux et de rénovation de votre habitation. Du changement de papier peint à l’isolation des combles, de la décoration intérieure à la construction de la nouvelle piscine, vous pouvez bénéficier d’un crédit destiné à réaliser vos rêves et vos besoins de confort.

Nos spécialistes de la finance et du crédit vous révèlent tous leurs secrets sur le crédit travaux. À travers des dossiers clairs et documentés, découvrez les informations nécessaires à la concrétisation de vos projets ; suivez pas à pas leurs conseils et leurs astuces pour un financement réussi !

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Les derniers dossiers Guide du crédit travaux