Comparatif des 10 meilleurs rachats de crédits 2022

Comparatif des 10 meilleurs rachats de crédits 2022

Vous souhaitez regrouper vos crédits pour réduire vos mensualités et concrétiser de nouveaux projets ? Découvrez quels sont les 10 meilleurs rachats de crédit.

Le rachat de crédit est une opération qui permet de rassembler plusieurs crédits immobiliers et/ou à la consommation au sein d’un même contrat. Avant de se lancer, il est important de faire jouer la concurrence pour profiter du taux d’intérêt le plus bas. Voici un comparatif des 10 meilleurs rachats de crédits en 2022.

1 - Le rachat de crédit CreditProx

CreditProx propose plusieurs dizaines d’offres de rachat de crédit adaptées aux besoins des demandeurs. Le courtier permet de comparer librement les offres de financement les plus intéressantes du marché. L’utilisation de son comparateur en ligne est simple puisqu’il suffit de sélectionner la nature du regroupement de prêt souhaité (immobilier et consommation ou consommation uniquement), d’indiquer son statut (propriétaire ou locataire), le nombre de crédits en cours, la nécessité d’obtenir une trésorerie supplémentaire et quelques informations personnelles. Les résultats s’affichent en moins de 2 minutes et permettent de se projeter rapidement.

2 - Le rachat de crédit Ymanci

Ymanci est un courtier multi-spécialiste qui met à disposition des emprunteurs une large gamme de services et d’expertises dans le domaine du financement. Plus de 550 experts sont disponibles pour répondre aux questions des emprunteurs et les aider à comprendre les clés du rachat de crédit. Ymanci dispose également d’un réseau de 130 agences réparties sur toute la France permettant aux clients de concrétiser plus facilement leurs projets.

3 - Le rachat de crédit Partners Finances

Partners Finances est une société experte en solutions de restructuration de crédits. Son implantation en France et son expertise en font un acteur incontournable de l’intermédiation bancaire. Le courtier propose de nombreuses offres de rachat de crédit accessibles aux propriétaires comme aux locataires. Pour obtenir un aperçu du coût total de leur financement, ceux-ci peuvent faire une simulation 100 % en ligne, gratuite et sans engagement sur le site Partners Finances.

4 - Le rachat de crédit Younited Credit

Younited Credit, le spécialiste du crédit à la consommation, s’est également lancé dans le rachat de crédit. L’organisme se démarque en mettant en avant une procédure simplifiée : des crédits regroupés en un seul et des mensualités allégées ; une réponse définitive ultrarapide ; une demande et un refinancement 100 % en ligne. Taux imbattables, service client à l’écoute à toutes les étapes de la souscription, conseils personnalisés… Younited Crédit vous fait gagner un temps précieux et réaliser d’importantes économies.

5 - Le rachat de crédit Fiinz

Fiinz est une Fintech spécialisée dans la distribution de produits financiers. Elle met gratuitement en relation les emprunteurs avec les acteurs du marché banque et assurance. Les souscripteurs peuvent simuler gratuitement leur rachat de crédit et estimer leur baisse de mensualité sur le site Fiinz. Plusieurs informations sont demandées dont le nombre de crédits en cours, le capital restant dû, le montant des mensualités actuelles, le montant de la trésorerie supplémentaire souhaitée, votre profession, votre âge, la composition de votre foyer.

6 - Le rachat de crédit Cetelem

Cetelem, l’organisme de crédit de BNP Paribas Personal Finance, est un acteur majeur du crédit à la consommation en France et en Europe. Du crédit renouvelable au crédit auto en passant par le rachat de crédit, Cetelem s’engage à rendre accessibles la consommation et la réalisation des projets au plus grand nombre en proposant des solutions personnalisables. Les emprunteurs qui souhaitent faire racheter leurs crédits peuvent avoir un premier résultat de simulation en complétant le formulaire mis à disposition sur le site de l’organisme de crédit.

7 - Le rachat de crédit Cofidis

Cofidis, le spécialiste de la demande de crédit en ligne, propose plusieurs produits : des crédits renouvelables, un prêt personnel et une solution de rachat de crédit. Le rachat de crédit Cofidis est un prêt personnel de 3000 à 80 000 euros qui permet de rassembler les prêts souscrits en un seul crédit et de déterminer une nouvelle mensualité adaptée à sa situation financière. Le simulateur en ligne mis à disposition sur le site Cofidis peut donner lieu à une demande de rachat de crédit sans engagement. Il suffit de renseigner quelques informations sur les caractéristiques des crédits souscrits et sa situation personnelle pour obtenir le récapitulatif de la simulation.

8 - Le rachat de crédit Cofinoga

Cofinoga est une marque de BNP Personal Finance qui propose des solutions de crédit et d’assurance en direct aux particuliers. En France, près de 3 millions de clients lui font déjà confiance. Plus précisément, les emprunteurs peuvent faire appel à Cofinoga pour simplifier la gestion de leur budget en réunissant leurs crédits autour d’une mensualité unique. Pour estimer le coût total de cette solution et se projeter plus facilement, il est possible de faire une simulation de rachat de crédit en ligne sur le site Cofinoga.

9 - Le rachat de crédit La Banque Postale

Vous avez plusieurs crédits en cours de remboursement ? La Banque Postale propose des solutions de financement permettant de racheter un ou plusieurs prêts. Les emprunteurs dont la situation financière le permet ont également la possibilité d’intégrer une enveloppe de financement complémentaire à leur crédit pour concrétiser de nouveaux projets. Pour souscrire au rachat de crédit La Banque Postale, commencez par faire une simulation en ligne ou demandez à être rappelé gratuitement par un conseiller.

10 - Le rachat de crédit Franfinance

Franfinance et son partenaire FINADEA aident les particuliers à trouver des solutions de financement adaptées à leur situation. Le rachat de crédit fait partie des produits proposés. Il permet de regrouper simplement plusieurs crédits immo et/ou conso en cours de remboursement. Pour avoir une idée plus précise de leur projet, les emprunteurs peuvent faire une simulation gratuite en moins de 2 minutes sur le site de Franfinance ou prendre contact avec le service client.

Vous connaissez désormais les 10 meilleures offres de rachat de crédit en 2022. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter directement l’organisme qui propose l’offre qui vous intéresse.

 
 

Simulation Rachat de Crédit
En moins de 3 minutes, découvrez les meilleures offres. Gratuit et sans engagement !

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Autres dossiers